Envie de participer ?
Bientôt la boutique du club en ligne !

Bonjour à toutes et à tous,

La crise actuelle continue malheureusement de nous éloigner du terrain, malgré ça, nous continuons de travailler "dans l'ombre". Comme vous avez pu le voir dernièrement, nous avons lancé un parrainage pour notre école de rugby.

Nous sommes également fier de vous annoncer qu'une boutique officielle du Chenove Rugby Club sera très prochainement en ligne. Vous pourrez y trouver de nombreux produits au couleurs de votre club préféré ! (vêtements homme ou femme, sacs de sport, etc...) une gamme sera aussi disponible pour nos petits rugbymans. En tout plus d'une vingtaine de références, vous devriez y trouver votre bonheur !

La création de cette boutique est possible grâce à notre partenaire Rugbystore Quétigny, un grand merci à Xavier !

Prenez soins de vous et de vos proches 💙💛🏉

Jérôme