Résultat :

FCDM A 20 03 CRC A

Dimanche 20 septembre à 15 heures, les Bonbis avaient rendez- vous à Digoin pour le premier match de la saison. Nos jaunes et bleus ont fièrement joué leur jeu face à une équipe de Digoin toujours forte sur ses bases. Nos petits protégés ont mis à la faute cette équipe en envoyant les ballons au large, permettant quelques belles attaques qui échouèrent de peu au plus près de la ligne de marque. Sans match de préparation et sans un effectif au complet, le CRC a pratiqué un jeu différent des saisons précédentes. Le score est lourd (20 à 3) mais ne reflète en rien le match, tant les intentions étaient bonnes et l’envie présente. De grosses séances d’entraînement attendent les Bonbis au cours des jours qui arrivent.

F MONOT

Photos associées : Match aller FCDM A - CRC A 20 septembre 2020