Envie de participer ?
Lancement de l' école d'arbitrage du CRC

Lancement de l'École d'Arbitrage, du Chenôve Rugby Club, pour tous.

À toi l'amoureuse / l'amoureux du rugby un peu égaré dans ces nouvelles Règles contemporaines, le week-end au stade ou devant ta télévision, je t'invite à venir nous rallier pour apprendre en t'amusant et optimiser ta compréhension des décisions arbitrales. " Mais qu'est-ce qu'il siffle lui? "

À toi la joueuse / le joueur qui veut enrichir tes connaissances de la Règle et optimiser tes résultats sportif en " jouant " avec la Règle.

À toi l'entraîneur qui veut conforter ton niveau de connaissance des Règles pour le partager avec tes joueurs.

À toi le bénévole qui veut comprendre les Règles de ce sport pour le regarder tranquillement sans demander à ton voisin " Qu'est ce qu'il se passe là? "

À toi la dirigeante / le dirigeant qui veut apprendre les Règles pour les partager avec l'entraîneur qui lui les partageras avec ses joueurs.

Rejoins-nous très vite à partir du Mercredi 15 Janvier 2020 à 15H00.

CONTACT : ANTHONY PELLETIER 07.62.88.56.21

Ecole_Arbitrage_CRC@hotmail.com

À partager massivement bien évidemment, merci d'avance.

Photos associées : Ecole d'arbitrage du CRC lundi 3 février 2020 (photos V LEVEL )